Chers amis,

L'association sportive "Un pas devant l'autre" a été crée le 9 mai 2001 sur la commune de Rognonas.

Le club est affilié à la Fédération Française de Randonnée et agrée par le ministère de la jeunesse et des sports.

Les sorties se déroulent:

- à la journée tous les mardis et les 1er et 3ème dimanches de chaque mois

- à la demi-journée les 1er et 3ème jeudi de chaque mois

- et un jeudi par mois (randonnée sportive).

Le bureau compte 15 membres dont 8 animateurs certifiés pour vous accompagner sur les sentiers de randonnée.

Vous trouverez dans les pages qui suivent des photographies réalisées au cours de l'année.

Amicales salutations et à bientôt sur les sentiers

Philippe LEGRAS